Association Sportive Mesminoise de Basketball : site officiel du club de basket de Saint-Mesmin - clubeo

Récompense challenge jeunes bénévoles

28 novembre 2015 - 00:21

Vendredi 20 novembre 2015 le comité départemental de Vendée des médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l'engagement Associatif remettait le 18 ème Challenge du Jeune bénévole. Cette cérémonie s'est déroulée, devant 120 personnes, à la salle polyvalente de Saint Michel le Cloucq.

Pour la seconde année l'ASM Basket Saint-Mesmin a présenté un jeune bénévole.Après Lolita Croué en 2014, nous avons proposé pour ces années de bénévolat Cédric Bacle.

Son parcours au sein du club:

Sa première licence en 1998, il encadre des équipes jeunes depuis 2008 et passe ses diplômes d'entraineur/initiateur en 2011, il devient arbitre officiel avec Lolita en 2010-2011, te intègre le bureau de l'ASM Basket en 2012.

L'ASM Basket Saint-Mesmin le remercie pour son investissement, que son exemple soit source de motivation auprès d'autres jeunes dans les années à venir.

Le Bureau.