Association Sportive Mesminoise de Basketball : site officiel du club de basket de Saint-Mesmin - clubeo

école d'arbitrage, arbitre officiel et formation animateur club.

6 novembre 2016 - 14:49

Nouveauté cette saison, création d'une école d’arbitrage, celle-ci sera encadrée par Lolita Croué et Florentine Point. Quatre jeunes du club, Iris Paquereau, Julie Morisset, Sarah Caillaud et Théo Bacle vont faire la découverte et l’apprentissage de cette fonction indispensable pour le déroulement d’un match, et la vie de notre club.

Cette saison nous aurons également un arbitre officiel, Guillaume Mulot vient de nous rejoindre.

Deux autres jeunes Mélina Lanoue et Théo Roy seront également en formation « Animateur club » pour devenir de futurs encadrants d’équipes ou pouvoir se diriger également vers l’arbitrage.