Association Sportive Mesminoise de Basketball : site officiel du club de basket de Saint-Mesmin - clubeo

Trophée de l'encadrement pour l'ASM Basket Saint-Mesmin.

1 juin 2017 - 22:39

Samedi 27 mai l'ASM Basket Saint-Mesmin a reçu le trophée de l'encadrement pour la saison 2016-2017.

Cette récompense vient mettre en avant ce qui a été fait au cours de cette saison, la mise en place de l'école d'arbitrage par Lolita et Florentine avec comme volontaires Iris,Julie,Sarah et Théo,l'envoi en formation d'animateurs club de Théo A et Théo B, la participation assidue des arbitres club Isabelle, Florentine, Freddy, Louis, Eddy, Mathieu, Jérémie au bon déroulement des matchs jeunes, séniors et loisirs, ainsi que tous les autres joueurs, joueuses, les encadrants des équipes, membres du bureau, parents qui nous ont aidés tout au long de cette saison.

Le bureau.